DM-Accessories BOT-FLAT

DM-Accessories BOT-FLAT

Griffe de fixation standard pour monter un accessoire photo vidéo sur un support fileté, ou sous l'appareil, sur le pas de vis qui sert au trépied.

15,00 €
- Expédition 24h -

Ajouter à une Liste d'envies Ajouter à la comparaison de produits
Description

Besoin de fixer un accessoire photo video (microphone, flash, lampes,...) ayant une griffe de fixation standard sur un support muni d'un simple filetage femelle ?

Ou sous le boîtier lui-même, sur le filetage où vient se fixer la semelle de fixation rapide du trépied ?

Grâce à ce simple petit adaptateur

DM-ACCESSORIES BOT-FLAT

vous pouvez réaliser ce montage sur tous matériels compatibles (vis avec filetage standard 1/4"-20)

Sont inclus avec cette griffe deux vis de longueurs différentes pour une plus grande compatibilité avec vos matériel..

---

Cet accessoire pèse à peine 14g avec les vis, il se terrera volontiers dans le moindre sombre recoin de votre sacoche préférée.

---

On en parle ici et là

Ceci est une griffe de fixation standard à visser dans le pas de vis situé sous le boîtier, là où vient se fixer le trépied normalement. Vous pourrez ainsi y fixer un microphone, ou tout autre accessoire à monter sur griffe standard.

Il se fixe sur toute surface plane avec un trou fileté de 1/4"-20 (dessous de caméscope, cages pour caméras ou reflex, support à main, ..).

  • Le poids de cette pièce est d'environs 14g.
  • L'adaptateur est en aluminium, les vis en métal (2 de différentes longueurs).

Un tournevis plat est requis pour l'installation (non fourni).

---

Cet adaptateur est uniquement compatible avec des appareils ayant une griffe porte-accessoire Intelligente, standard, et non pas une griffe porte-accessoire dite Active, qui transmet aussi un signal électrique. Aucun signal ne peut passer par l'adaptateur BOT-FLAT, il s'agit d'un simple support pour fixer les accessoires, rien ne peut passer comme signal à travers.

---

ATTENTION

Ne confondez pas cet adaptateur avec l'AIS-FLAT qui, lui, permet de fixer un accessoire à griffe standard (IAS : Intelligent Accessory Shoe) sur une griffe porte-accessoire Active (AIS : Active Interface Shoe) !!!

---

Références spécifiques