

Un pare-soleil efficace et sans concessions !
Ne laissez plus le soleil perturber vos prises de vue.
Diamètre 52mm
Achats sécurisés
Expéditions rapides
Retours acceptés
Pare-soleil pour objectifs de caméras
Avec ce pare-soleil solidement vissé au bout de votre objectif, ne laissez plus les rayons lumineux créer d'indésirables effets sur vos vidéos !
De plus, avec son capuchon, ce pare-soleil peut aussi très efficacement protéger votre objectif des poussières, rayures et autres accidents potentiels ! (^.^)
Idéal pour caméras DV
Existe dans d'autres diamètres, me contacter si besoin.
---
Le pare-soleil de 52 mm de Dot-Line est conçu avec des anneaux de verrouillage pour assurer un ajustement sûr (et permanent, si désiré) à une monture d'objectif de 52 mm sur une caméra vidéo.
Il protège contre l'éblouissement et contre les dommages accidentels de l'objectif. Les pare-soleil Dot Line sont conçus avec une forme octogonale pour correspondre aux angles de prise de vue des caméras vidéo numériques.
Est inclus avec le pare-soleil un capuchon qui s'enclenche sur ce dernier ainsi qu'un cordon pour éviter la perte du bouchon.
Le capuchon empêche les dommages, la poussière ou l'eau d'atteindre l'objectif lorsqu'il n'est pas utilisé. Le cordon est suffisamment long pour empêcher qu'un capuchon pivotant ne pénètre dans l'appareil photo pendant l'enregistrement.
Fait de plastique rigide et noir, ce pare-soleil est un accessoire essentiel pour toute caméra vidéo de qualité !