- Rupture de stock

Câble pour flash déporté compatible avec la griffe porte-accessoire Sony Multi-Interface (MIS) !
Longueur : 25cm à 50cm
Achats sécurisés
Expéditions rapides
Retours acceptés
Câble de synchronisation pour flashs Sony MIS
Longueur au repos : 25cm
Longueur en extension : 50cm env. max. (0.5m)
Eh oui, tout de même...
^_^
Ce câble vous permettra de déporter votre flash Sony de votre appareil-photo numérique vers un support placé à 100cm maximum de ce dernier, tout comme sur une poignée, un sabot ou un trépied posé non loin.
Les paramètres des mesures TTL sont transmises par votre appareil-photo au flash via ce câble, ne perdez pas de temps à programmer votre flash manuellement.
---
Le cordon Vello TTL-Off-Camera Flash cord offre aux photographes créatifs la possibilité de déporter des flashs à monture Sony Multi-Interface Shoe (MIS). Ce déport du flash de l'appareil permet au photographe de créer des styles d'éclairage uniques et spectaculaires qui ne sont pas possibles avec un flash monté sur le boîtier.
Un côté du câble TTL s'enfiche sur l'appareil-photo pour s'assurer que toutes les données d'exposition (comprenant aussi les mesures TTL si le flash est compatible) de l'appareil-photo sont transmises. L'autre côté peut être attaché à un support, un trépied , ou tout système de fixation avec une vis standard de 1/4".
Ce cordon déroulé mesure 1.5' (46cm), qui est une distance suffisante pour des systèmes d'accroches portatifs à main, ou quand on garde le flash monté sur un support assez grand, relativement loin du boîtier.
Le Déport du flash permet d'éliminer les ombres de flash direct de l'appareil-photo et donne à vos images un look plus naturel.
---
COMPATIBLE AVEC TOUS LES FLASHS SONY A GRIFFE MIS !
|
---
|
Les appareils photo « analogiques » haute performance sont équipés du mode flash TTL («Through The Lens» / A travers l'objectif). Il s'agit d'une forme particulière de mode automatique du flash. En mode flash automatique traditionnel, un « Computer » intégré ou monté sur le flash commande le degré d'illumination du flash. En mode flash TTL en revanche, l'appareil photo commande directement le degré d'illumination du flash au moyen d'un capteur intégré. Celui-ci mesure la lumière exposée à la surface du film. Les appareils photo reflex numériques sont aujourd'hui en règle générale équipés d'un système de commande de flash TTL avancé, qui estime à l'aide de pré-éclairs la quantité de lumière nécessaire pour la prise. C'est notamment le cas du Canon E-TTL ou du NIkon i-TTL. Les pré-éclairs permettent à l'appareil de calculer la lumière réfléchie par le sujet en mesurant l'exposition via l'objectif (d'où TTL=par la lentille). En fonction de cette mesure, l'appareil détermine la quantité de lumière de l'éclair principal suivant pour l'exposition de la photo elle-même. Le mode flash TTL vous évite d'avoir à effectuer des corrections de mise au point ou d'exposition lorsque vous utilisez des tubes allonge, des filtres, etc. La commande de flash TTL surpasse la commande de flash automatique traditionnelle car le cercle image de l'appareil correspond également au champ de mesure. |
|
Vous aimerez aussi