- Rupture de stock

Non, Deluxe n'est pas seulement un terme réservé à d'étranges nourritures!
Il est surtout approprié pour cette protection anti-vent pour microphones! ^_^
Achats sécurisés
Expéditions rapides
Retours acceptés
Parce que le vent est toujours le plus fort, cette bonnette anti-vent
vous permettra néanmoins de lutter avec élégance et efficacité!
Sa base solide lui permet un assemblage rapide et efficace sur le microphone, répondant ainsi aux besoins urgents et professionnels.
Sa fourrure synthétique brisera toutes les incursions venteuses qui tenteront de perturber vos enregistrements, avec, en deuxième ligne, une mousse qui ceint et parfait la stature de cette bonnette.
Eh oui! Il s’agit de la version Deluxe, ne l’oublions pas! ;)
---
Compatible avec les microphones Røde NTG1, NTG2, NTG4 & NTG4+ et tous les modèles de microphones inférieurs à 160,5mm de long et d’un diamètre compris entre 21mm et 22,5mm.
---
La RØDE WS6 est une excellente protection anti-vent pour microphones canons.
La WS6 est constituée d’une mousse à cellules ouvertes pourvue d’une fourrure externe synthétique acoustiquement neutre.
Une base en caoutchouc empêche le bruit du vent d’entrer par l’arrière du microphone.
Pour RØDE NTG1, NTG2, NTG4 & NTG4+ ainsi que pour tous les micros canons d’une longueur maximale de 160,5mm et d’un diamètre de 21~22,5mm.
---
Vous aimerez aussi