Auray WLF-EC44-2
Auray

Auray WLF-EC44-2

2 Bonnettes anti-vent pour le microphone Sony ECM-44BMP ?
Vu la longévité du micro en question, il faudra bien cela!

15,75 €
- Expédition 24h -

Ajouter à une Liste d'envies Ajouter à la comparaison de produits
Description

L'inconvénient de ces petites mousses sur ces petits microphones cravates, c'est qu'elles ne durent pas aussi longtemps que le microphone.

Surtout quand il s'agit du Sony ECM-44BMP !

Cet ensemble de 2 bonnettes anti-vent

Auray WLF-EC44-2

saura pallier à  cette intéressante vision des choses et vous permettra de continuer à produire et enregistrer vos sujets favoris, même sous leur souffle le plus bruyant, ou des vents extérieurs trop perturbant.

---

On en parle ici et là

Les bonnettes antivent de la série WLF fabriquées par la société Auray ont été conçu pour réduire les sons non désirés (vent, pic vocal) avec un minimum de perte de hautes fréquences.

La référence WLF-EC44-2 a été créée spécifiquement pour le microphone lavalier Sony ECM-44BMP. La densité de cette mousse acoustique a été optimisée pour protéger les éléments du microphone des rafales d'air sans étouffer le son. En outre, la base en plastique rigide de la bonette assure un ajustement serré et sécurisé sur le ECM-44 (ndcouillaler: dont la référence ECM-44BMP vendue ici).

Les mousse acoustiques sont efficaces pour réduire le bruit du vent. Les utilisateurs peuvent généralement s'attendre à une réduction notable de bruit du vent, avec un très léger amortissement des hautes fréquences. Convient à la plupart des utilisations. Les mousses de la référence WLF-EC44-2 sont hypoallergéniques et aident à prévenir l'humidité et la saleté, et ainsi d'endommager votre microphone.

Références spécifiques

Téléchargement

Microphones compatibles

Listes de compatibilité des références Auray bonnettes / microphones

Téléchargement (1.3M)