Hoodman HoodEYE HEYES
Hoodman

Hoodman HoodEYE HEYES

Oeilleton de visée pour appareil-photo Sony !
Un confort optimal, moins de lumière, plus d'immersion dans la photo!

24,92 €
- Expédition 24h -

Ajouter à une Liste d'envies Ajouter à la comparaison de produits
Description

Fantastique!

Cet oeilleton pour Sony

Hoodman HoodEYE HEYES

est, oui, vraiment fantastique!

 

Existe aussi une version pour les porteurs de lunettes, le HoodEYE HEYESG (avec un G, comme Glasses [lunettes en anglais] ;) )

 

Parce que ce n'est pas tant d'avoir aujourd'hui de beaux oeilletons électroniques LCD à haute-définition qui couvrent 100% du champs, quand la luminosité ou l'agitation ambiante s'en mêlent, on y perd en confort de prise de vue.

 

Et ici, du confort, il en est justement question avec ce large oeilleton qui va englober totalement l'oeil et empêcher toute perturbation extérieure.

Vous permettant ainsi, ce que j'ai toujours aimé en photo, l'immersion totale dans celle à venir!

Les oeilletons standards sont certes confortables, mais ils n'offrent pas une telle possibilité.

De plus, le caoutchouc souple peut se tourner sur lui-même, convenant ainsi à l'oeil gauche comme au droit, ainsi qu'aux prises de vue au format paysage ou portrait (pratique pour des prises de vue prolongées dans le même sens).

 

Compatible avec les appareils Sony de la série a7 et les autres appareils ayant le même format d'oeilleton. ***

 

Voici donc un bon produit, facile à installer ou à retirer si besoin, de fiable conception, efficace, on ne lui en demandait pas moins!

^_^

 

*** : Pour les autres appareils que les Sony a7, soyez vigilants quant à la position de votre capteur IR situé sur ou au-dessous de l'oeilleton. En effet, s'il se retrouve masqué, votre appareil ne basculera plus automatiquement entre le viseur électronique et l'écran LCD.

J'utilise personnellement un HoodEYE sur mon Sony a99, l'oeilleton se glisse bien sur le rail. Le capteur est masqué, car il se situe sur le dessous du capteur IR. Pour basculer entre la vue sur écran et la vue sur viseur, ce n'est plus automatique, j'utilise simplement la touche "ViewFinder / LCD" au dos de l'appareil. On s'y fait très vite, et de toute façon, j'utilise le viseur dans 98% des prises de vue. Sinon à quoi bon acheter ce bel oeilleton! ;)

---

Compatible avec

Compatible avec les appareils Sony a7, a7R, a7S, a7 II, a7R II, a7S II, a9, a77, a77 II, a99, a65, a57, a58 ***

Références spécifiques