Expert Shield DW-RC4M-AMEJ Accessoires
  • Expert Shield DW-RC4M-AMEJ Accessoires
  • Expert Shield DW-RC4M-AMEJ Accessoires
  • Expert Shield DW-RC4M-AMEJ Accessoires
  • Expert Shield DW-RC4M-AMEJ Accessoires
  • Expert Shield DW-RC4M-AMEJ Accessoires
  • Expert Shield DW-RC4M-AMEJ Accessoires
Expert Shield DW-RC4M-AMEJ
Expert Shield

Expert Shield DW-RC4M-AMEJ

Protégez l'écran LCD des Sony DSC-HX10V, DSC-HX20V ou DSC-HX30V !
Il est vrai que l'image est bien plus belle sans les rayures
...

20,42 €
- Expédition 24h -

Ajouter à une Liste d'envies Ajouter à la comparaison de produits
Description

Protégez efficacement l'écran LCD de votre appareil-photo Sony DSC-HX10, DSC-HX20 & DSC-HX30!

grâce à cette protection

Expert Shield Crystal Clear DW-RC4M-AMEJ

faites-le, en plus, avec un produit de qualité!

Oui, en effet, à quoi sert-il d'avoir un bel écran LCD si c'est pour le gâcher avec un bout de plastique souple à découper à la bonne taille, ou avec une protection qui se détachera au bout de quelques jours de vacances, ou avec une feuille plastique qui peinera a restituer la qualité réelle de vos photos affichées par l'appareil ?

La marque Expert Shield a été sélectionnée pour sa qualité, et c'est bien la seule raison qui la fait apparaître dans mes cyber-rayonnages!

---

Fixation facile

Facile à fixer, il faudra néanmoins prendre certaines précautions pour faire un travail propre. Ces recommandations, basées surtout sur ma propre expérience, hum, valent d'ailleurs pour la pose de toutes les protections LCD!

Faites-le à un moment où vous avez le temps, où vous pouvez prendre un peu de temps calme pour effectuer ce travail délicat. Installez-vous un plan de travail propre et organisé. Préparez tout avant de commencer, déballez ce qui peut l'être. Une bonne luminosité sera un plus certain.

Il faut d'abord que l'écran LCD soit vraiment propre! Chaque petit grain de poussière restant créera inévitablement une bulle d'air, comme un poteau au milieu d'un chapiteau, mais en plus petit! ;)

Pour cela, vous pouvez utiliser votre matériel de nettoyage habituel, ou, bien sûr, ceux que je vends aussi ici, comme ce stylo pour nettoyer les écrans LCD, cette poire soufflante à double valve pour ôter tout résidu, un chiffon microfibre, ou d'autres choses encore...

Une fois l'écran nettoyé (et soyez sûr qu'il le soit bien!) suivez alors les consignes d'installation. Il faut impérativement éviter toute bulle d'air, et pour cela, il faudra positionner mieux que le mieux possible, et du premier coup, la protection d'écran.

---

Expert Shiel met à disposition une aide pas-à-pas sur son site internet : http://shop.expertshield.com/installation

Références spécifiques